Les responsables EVSP heureux

 giovani-meloni-president-de-l-evsp-et-denis-curtil-responsable-cyclosportif-sont-tres-satisfaits-de-la-saison-photo-t-v-(clp)-1449073898

Photo T.V

Giovanni Meloni, président d’Écuisses vélo sport passion (EVSP) et Denis Curtil, responsable cyclosportif, ne cachent pas leur satisfaction face aux résultats 2015.

Combien y a-t-il de licenciés à l’EVSP ?

Nous sommes 82 licenciés dont 13 jeunes, c’est un nombre croissant, des licenciés qui ont porté haut les couleurs du club, ce qui nous permet de qualifier notre saison de saison exceptionnelle.

Cette saison s’achève. Pouvez-vous nous dire le nombre de victoires enregistrées ?

Durant la saison, nous totalisons 713 engagements sur 139 manifestations cyclistes, avec à la clé 43 places de 1er , 33 places de 2e , 35 places de 3e , 35 places de 4e , 39 places de 5e et 153 places de 6 à 10e. Au championnat de Bourgogne, nous avons deux victoires Kelyann Desouza en cadet et Denis Curtil en super vétéran. Alexis Dorin est vainqueur en 3e catégorie de la Route de Saône-et-Loire. Le club compte déjà des records du monde de l’heure, une médaille d’or aux Jeux paralympiques avec Fransisco Trujillo. La Route de Saône-et-Loire avait déjà été remportée par Philippe Auclerc et nous avons une championne de France, Magali Borgobello.

Quels sont vos projets pour 2016 ?

Nous prendrons la double licence FSGT et FFC, pour satisfaire la demande de certains de nos coureurs qui veulent courir de temps en temps en FFC. En janvier, nous organisons une réunion avec les familles pour déguster la galette des Rois. Nous referons nos équipements avec des nouveaux motifs et de nouveaux partenaires.

Les entraînements vont reprendre le 9 janvier à 13 h 30, pendant les trois premiers mois, les sorties se dérouleront le samedi après-midi.